Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Quairf [ASTRA H BREAK 1.7CDTI 100 ELEGANCE]

<< < (16/26) > >>

Adama:
non pas moi en tout cas mais ca m'inquiette

IDB:
C'est quoi le CIM?
Grincement? Je n'ai rien remarqué. Par contre côté compteur, ça grinçait un peu. J'ai mis un petit coup dessus et je ne l'entend plaus. En ce moment c'est plutôt le bourdonnement qui me prend la tête...

gosse23:
 :oops: je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire
mais très belle ton astra même en break je la trouve superbe cette ASTRA

quairf:

--- Citation de: gosse23 le 13 avril 2006 à 18:32:48 --- :oops: je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire
mais très belle ton astra même en break je la trouve superbe cette ASTRA

--- Fin de citation ---

MeRcI !!! Je l'adore aussi cette ligne...

--- Citation de: IDB le 12 avril 2006 à 21:11:49 ---C'est quoi le CIM?
Grincement? Je n'ai rien remarqué. Par contre côté compteur, ça grinçait un peu. J'ai mis un petit coup dessus et je ne l'entend plaus. En ce moment c'est plutôt le bourdonnement qui me prend la tête...

--- Fin de citation ---

Le couinement a disparu après une petite visite à la concession, mais je surveille toujours
Il parait que ça vient d'un petit connecteur entre le CIM et le volant qui aurait tendance à frotter si les plastiques sont très proches (différences de températures qui accentuent le couinement)

Par contre, ton bourdonnement vient de ta façon d'accélérer. Le moteur est assez pointu et ne tolère pas forcément un enfoncement de la pédale d'accélérateur de 80% lorsque seule 50% de l'accélération passe réellement, surtout en charge (côte, changement de rapport en sous-régime). Il faut savoir doser... Essaye d'être un peu plus doux et tu devrais voir la différence. C'était un inconvénient majeur de mon ancien 1.7DTI 75ch...

nick85:
superbe ton astra break, c'est vraiment un des modeles qui me botte vraiment en ce moment :love:

et dis moi tu es d'où exactement en vendée?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique