Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Quairf [ASTRA H BREAK 1.7CDTI 100 ELEGANCE]

<< < (7/26) > >>

diastrabreako:
Perso, je l'ai commandée avec la voiture, je ne voulais pas me retrouver avec une roue galette ! je trouve que cela ne te sert à rien... juste pour mettre sur une brouette  :D 50 € une roue 16" avec pneu, franchement, on a vite fait de la prendre dans les options proposées  :wink:
Par contre je ne possède pas la même marque de pneus que toi ! Moi ce sont de goodyear...

quairf:
en fait, je trouvais ça tellement mesquin que je me suis foutu de la gueule de mon pote (le vendeur). Je n'ai pas eu à en demander plus, il avait compris ce qui lui restait à faire (effectivement ca ne leur coute pas cher de la mettre)

diastrabreako:
c'est un peu comme les tapis de sol 3 D, je trouve qu'ils pourraient les offrir avec aussi, cela coûte presque le même prix que la roue de secour  :wink: Enfin moi je m'en fou un peu, c'est la société qui a payé, mais je pense tout de même aux autres  :joyeux2: :moqueur2:

quairf:
j'ai aussi eu les tapis gratos, mais pas les 3D, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas aussi efficaces

quairf:
Alors, qui veut d'autres photos ?
Que voulez-vous que je vous montre de mon break ? :joyeux2: :moqueur2: :wink:  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique