Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP

<< < (17/42) > >>

stef76520:

--- Citation de: fafa1230 le 17 février 2012 à 11:16:13 ---Pour moi un peu plus de 1300€ chez Groupama pour Astra GTC 125 ch Cosmo de 2008 en tout risque
avec 3ans de permis

--- Fin de citation ---

Je suis aussi chez groupama avec la même astra GTC, même finition, même année et je suis à 60€ par mois en tout risque.
En tant qu'"enfant d'assuré" pour avoir ce prix là.
Le pris dépend aussi des villes...
J'aurais 3 ans de permis dans 2 mois  :wink:

Civodul:

--- Citation de: Civodul le 26 janvier 2012 à 01:20:52 ---Bonjour,

Moi je suis chez MACIFILIA mais en deuxième conducteur. Aucune assurance ne voulait me prendre étant donné que j'ai une Astra GTC 1.9 120 ch Sport
J'ai mon permis depuis 8 mois.
Je suis à 0,50 de coeff Malus/Bonus.
Et j'en ai pour 709,62€ à l'année, 58,86/mois, la moins chère de toute pour ma catégorie mais je ne me souviens plus de la franchise... Dans mon souvenir c'était :mort: environ 1100€... :mort: A ce prix là faut faire encore plus attention sur la route !!

:etoile:

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Aujourd'hui, après vérification de mon contrat, toujours au même tarif dit précédemment, je n'ai pas de franchise de 1100€ ou quoi que ce soit. En faite, pour des dommages tous accidents, je n'ai aucune franchise :wink: Bris de glace, je suis à 80€.
Les 1000€ et quelques, c'est en cas d'accident avec la perte d'utilisation de la voiture...
Donc je reviens à une assurance pas très chère mais en deuxième conducteur.

NiCo_702:
Perso, je suis au alentours de 1.700€, mini omnium comprise, pour ma Gtc 1.7CDTI 100cv, première voiture, 18 ans.  :etoile:

Ça douille !

Johand62:
A la Macif moi je suis a 640€/an au tiers avec vol et bris de glace inclus. Bonus de 15%.
Mais je pense que je peut payer un peu moins cher en étant fonctionnaire.
Ma voiture est une Astra GTC 1.6 105ch de 2005.

tompatoune:
grosso merdo 550€/an en tous risques, franchise 280€, pas de bris de glace

assurance via le CIC pour l'astra, la c3 de madame, la maison et d'autres petits trucs financiers

astra gtc 1.7 cdti sport, bonus aux environs de 35/40% (j'ai pas le chiffre exacte, faudrai que je demande un relevé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique