Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP

<< < (16/42) > >>

dieudelaroute62:

--- Citation de: fafa1230 le 17 février 2012 à 11:16:13 ---Pour moi un peu plus de 1300€ chez Groupama pour Astra GTC 125 ch Cosmo de 2008 en tout risque
avec 3ans de permis

--- Fin de citation ---

:o Tu as déja eu des accident aussi?  :desole:

jeremy08330:

--- Citation de: footixr le 24 juin 2011 à 17:33:34 ---Peut être pas 60 à 70% plus cher mais un peu plus cher qu'en france ça c'est sur. Je vais voir demain mon assurance en France si il accepte d'assurer ma voiture avec des plaques belges sinon je la laisse à l'adresse de mes parents :cool2:

--- Fin de citation ---

Une copine belge paye pour ca fiesta avec le plus petit moteur essence 260€/mois   :mdr: c'est trop l'arnaque la belgique

mjdu36:

--- Citation de: jeremy08330 le 17 février 2012 à 14:28:45 ---Une copine belge paye pour ca fiesta avec le plus petit moteur essence 260€/mois   :mdr: c'est trop l'arnaque la belgique

--- Fin de citation ---

ouch la ca pique! moi avec 10% de bonus je paie 977 euros au tiers plus....... pffff je trouve ca super cher! mais question relationnel et depatouillage mon assurance est le top ( pas forcement question prix  :cry:)

fafa1230:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 17 février 2012 à 14:07:56 --- :o Tu as déja eu des accident aussi?  :desole:

--- Fin de citation ---

non je n'ai jamais eu d'accident, j'ai jamais eu de voiture assuré a mon nom jusque là !
je doit être a 15% de bonus ...

Hurley:
Bon beh je vais vous faire peur. Je paie 160€ par mois pour un 1L9 CDTI 120 ch mais cela fait suite à une annulation de permis pour alcoolémie. Jai repasser mon permis le 15 février et sa fait pas 3 ans que j'ai eu se retrait donc je paie plein pot et même pas assurer au tiers. Juste responsabiliser civile et assistance. Et 450€ de franchise je crois. Faut juste que je reste sage pendant un an en fait. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique