Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP
GTC-BREIZH:
Bon suite a mon rdv à la gmf, déception, le tarif annoncé par la conseillère m'annonce 630€ et pas 470 € comme prévu sur la simulation.
Bon par contre chose intéressante dans la formule confort, pas de franchise pour le brise glace et surtout le brise glace comprend toutes les vitres du véhicule donc le toit panoramique aussi!
affaire a suivre demain MMA
briced:
En Belgique pour une Astra Twintop de 04/2008
Bonus Malus 0 (ce n'est pas la même classification qu'en France) Omnium totale + (incendie, vol, bris de glace, dégâts de la nature, vandalisme... sans franchise, véhicule de remplacement; diminution de la valeur dès le 30e mois et non pas le 12e) protection juridique étendue, assurance conducteur, véhicule de remplacement
Plus ou moins 1.700€ par an, et vous devez ajouter 288€ annuels de taxe de circulation
GTC-BREIZH:
--- Citation de: briced le 14 février 2011 à 19:51:11 ---En Belgique pour une Astra Twintop de 04/2008
Bonus Malus 0 (ce n'est pas la même classification qu'en France) Omnium totale + (incendie, vol, bris de glace, dégâts de la nature, vandalisme... sans franchise, véhicule de remplacement; diminution de la valeur dès le 30e mois et non pas le 12e) protection juridique étendue, assurance conducteur, véhicule de remplacement
Plus ou moins 1.700€ par an, et vous devez ajouter 288€ annuels de taxe de circulation
--- Fin de citation ---
wouaaa :o je suis choqué du tarif
briced:
--- Citation de: GTC-BREIZH le 14 février 2011 à 20:15:00 ---wouaaa :o je suis choqué du tarif
--- Fin de citation ---
Et moi donc ...
J'oubliais aussi la taxe de mise en circulation de 693,60 € à payer la première année.
flav9006:
moi gtc 150cv j'etais a 1.05(jeune conducteur) et je payé 1385 euro tt risque et panne zero km pour la tt en 115cv 1.6 essence je n'etais plus jeune conducteur et 0.95 je payer 900 euros tt risque et panne zero km (ce que je prend a chaque fois!!!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique