Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP
xs:
Véhicule : Astra H panoramique 120 ch de 2008
Assureur : MMA
Lieu : Lille
Bonus : 0,68
Prix annuel initiale : 873 par an
Modalités : Tout risque confort, franchise 290 €, 0€ pour le bris de glace
Petit accrochage de rien du tout responsable en Octobre :twisted: : Passage à 1200 € par an :o (et là ça commence à faire cher :cry:)...
Faut que je me renseigne mais je crois que les assureurs en ligne style direct Assurance sont quand même assez compétitifs. Et finalement, n'ayant eu aucune démarche à faire en agence suite à un sinistre, je me demande si ça ne reviendrai pas au même (agence ou pas agence)
Certains d'entre vous sont chez eux ? votre avis sur leur prestations m'interesse :smiley: ?
[EDIT] : Après simulation en ligne chez direct assurance
Prix annuel : 836 euro malgré mon dernier incident responsable.
Modalités : tout risque, franchise (290 € + 10% du montant des réparation (plafonné à 749€)), 120 € franchise bris de glace, :x + assurance personnelle. En gros, très intéressant si l'on est sur de ne pas avoir d'incident :reflexion:
GTC-BREIZH:
Après avoir fait le tour des assurances, je reste finalement chez MMA. Ils ont fait le forcing pour s'aligner par rapport à GMF car mes Parent ont Deux voiture plus l'assurance Maison chez eux.
Du coup je paye 626 € par an.
tous risques, sans franchise Brise glace qui comprend (le toit panoramique, les feux arrières et les rétros), franchise de 390 pour les sinistres plus j'ai l'assistance 0 km, Le remboursement intégrale de la voiture au prix de l'achat si je la crach dans les 3 ans,c'est plutôt intéressant ca!
Thomastra:
Véhicule : Astra GTC 125 ch FAP cosmo de 12/2008
Assureur : ALLIANZ
Lieu : Ardennes
Bonus : 0,72
Prix annuel : 744 par an
Modalités : Tous risques , franchise 349 €, 0€ pour le bris de glace , pack valeur plus ( + 40% de la valeur expert en cas d'incendie ou crash)
kevin59140:
Astra GTC Cosmo Panoramique Cdti 120 avec Sportswich de octobre 2008 pour 640 euros par an, en tout risques sans franchise chez groupama avec un bonus de 0.76
Tonton 16v:
Opel astra Opc 240 cv 2006
nexx assurances
Région parisienne
Tous risques
franchise bris de glace :bizarre1:
bonus 0.75
1005 euros /an
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique