Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP

<< < (31/42) > >>

tompatoune:
assurance à la CIC en tous risques, franchise 300€
astra gtc 1.7 101ch sport de dec 2005
permis depuis 2001, 1 accident en tort l'an dernier (j'ai pas mon coef en tête)
utilisation domicile - travail
dors dehors, habitation à la campagne
48€/mois l'an dernier, 61€/mois  maintenant avec la revalorisation annuelle et l'application du malus que j'ai pris suis à ma sortie de route l'an dernier

mon ex bertone 2.2 dti assurée chez groupama 600€/an, la maif me demandait 1400, axa 1700, macif 2100... les autres tournaient aux environs de 1000€/1100€ (c'était en 2006/), toujours basé bien évidement sur des couvertures équivalentes

et avant de chercher la bertone, j'avais trouvé une leon 1 2.8VR6 204CV équipée gpl d'origine : personne n'a voulu m'assurer car + de 200CV et que j'avais pas 5 ans de permis

Shifty XIII:

--- Citation de: Tonton 16v le 17 janvier 2014 à 16:58:22 ---Si ça peut donner une fourchette  :wink:

j' étais a 90 euros/ mois tout risque chez nexx assurance avec 9 ans de permis et 0.62 je crois pour la h Opc 240  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ca va 90€ pour la OPC Tonton !!!! Mais il n'y avait pas moins chère en tous risques ? Nexx c'est une assurance Belge non ?!

Tonton 16v:
Non je crois pas , nexx c' est français mais que par internet  :smiley:  pas moin cher  :wink:

Shifty XIII:

--- Citation de: Tonton 16v le 23 janvier 2014 à 16:14:44 ---Non je crois pas , nexx c' est français mais que par internet  :smiley:  pas moin cher  :wink:

--- Fin de citation ---

Bon tu me diras pour une OPC c'est carrément pas cher !
Et quelles sont tes impressions par rapport à l'assurance exclusivement par internet ? Je suis un peu septique quand même ... :reflexion:

loulou62:
J'apporte ma contribution : environ 750€ à l'année pour une cosmo 125 cv et 0.85.

Parrait que c'est pas si mal, mais à mes yeux ça reste excessif ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique