Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP

<< < (28/42) > >>

Nicojo:
c'est surtout que je suis étudiant sans revenu ;) si j'avais les moyens bien sur que j'aurais pris tous risques.

Et puis je suis dans un coin tranquil, rue sans issue donc à part les riverains personnes ne l'emprunte et au boulot c'est parking privé..., alors pour qu'il m'arrive un truc faudrait vraiment pas de chance...

Shifty XIII:

--- Citation de: oliv121 le 16 janvier 2014 à 11:03:43 ---C'est la que tu te rends compte que les assurances c'est n'importe quoi..

Toi en jeune permis tu peux assurer une Opel 150cv, moi, pour la BMW, 143cv j'ai eu du mal à trouver une assurance alors que j'avais 6ans et demi de permis.. "Monsieur vous avez moins de 25 ans, on ne vous assure pas sur une BMW"

Le moins cher que j'ai finalement trouvé est à 106€/mois... juste parce que c'est une BM...

Quant à la Maaf... "Il faut que j'appelle ma directrice d'agence", elle raccorche, "alors ça vous ferait 3045€ par an monsieur"  :olautre:

Pour l'Astra, j'étais à 75€/mois environ pour GTC 125cv sport

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi oliv121, la puissance fiscale de ta BM c'est 9cv ?! C'est une 1L8 ou un 2L ?
C'est bizarre parce que, ok, t'as moins de 25 ans, mais t'as 6 ans et demi de permis !!!! Alors je vois pas pourquoi ils t'embêtent avec ça !
Mon cousin avait une 318i de 98 avec 5mois de permis il payait au tier 60€/mois (j'sais plus quelle assurance) et après avoir eu 2 ans de permis il s'est acheté une 120d pack sport 143cv en tous risques il paye aujourd'hui moins de 100€, je crois qu'il est a la macif pour sa 120d.

Pour ma part j'ai essayé MMA pour une 306 XS HDI ils en voulaient 136€/mois en tous risque et 102 au tiers. Pour l'Astra je ne veux même pas essayer d'aller les voir. J'ai essayé AXA pour l'Astra et ils ne m'assurent pas la 150cv mais pour la 120cv ils sont à 112€/mois. Je n'ai pas essayé la MAAF mais je vais aller essayer.