Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

Tarif Assurance GTC/OPC/TWIN TOP

<< < (26/42) > >>

bart40140:
tu connais une assurance qui ne voudra pas te soutiré le max en cas de sinistre  ? moi pas  :nul:

momo2ls:
Annoncé le tarif que vous payez c'est très sympa, mais parlons surtout du plus intéressant dans votre assurance.
Le corporel, en cas d'accident à partir de quel pourcentage de handicap est-vous pris en charge ?
Ceux qui travaillent dans les assurances savent, et ça personne n'en parle... :combat2:

Drilin:

--- Citation de: momo2ls le 07 septembre 2013 à 14:39:46 ---Annoncé le tarif que vous payez c'est très sympa, mais parlons surtout du plus intéressant dans votre assurance.
Le corporel, en cas d'accident à partir de quel pourcentage de handicap est-vous pris en charge ?
Ceux qui travaillent dans les assurances savent, et ça personne n'en parle... :combat2:

--- Fin de citation ---

En principe, c'est à partir de 10% d'invalidité, et le capital varie entre 300'000€ et 1'000'000€. Cette garantie ne représente qu'une partie minime de la prime.

Shifty XIII:
Bonsoir à tous, je compte bientôt m'acheter une une Astra GTC.
J'ai donc été chez mon assureur cette après-midi. Etant jeune conducteur et ayant un bonus de 0.95, soit moins d'un an de permis.
Chez Groupama pour une assurance tous risques avec bris de glace (vitre avant/arrière/latérale/panoramique/phare av&ar/retro latéraux) à 0€, une franchise de 350€ en cas de vol ou incendie, kilométrage illimités ils me proposent donc : Pour une Astra H GTC 1.9 CDTi 120cv cosmo : 87,40€/mois soit 1048,81€. Pour une Astra H GTC 1.9 CDTi 150cv Sport : 89€/mois soit 1068,01€ et pour une Astra H GTC CDTi 150cv Cosmo : 98,12€/mois soit 1177,39€. Maintenant j'hésite entre la 150cv cosmo et la 150cv sport car je ne pensais pas pouvoir être assuré en 150cv.  :D
Donc voilà pour ceux que ça intéresse.  :smiley:

Nicojo:
Prend la cosmo :cool5: et essaye la maaf en assureur  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique