Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTC-BREIZH [Golf 5 GTI ex Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo Panoramique]

<< < (10/12) > >>

GTC-BREIZH:
Quelques photos après avoir appliqué un dgps 3.0 Wolfgang

GTC-BREIZH:

--- Citation de: valGTC le 07 novembre 2011 à 20:58:16 ---bluffant, ça se trouve où ce produit?

--- Fin de citation ---

Je crois que c'est introuvable en commerce, je l'ai est fait parvenir d'Angleterre. Pour avoir des infos, il y a un magnifique forum que je te conseille absolument "www.cosmetique-auto.com", tu a des topics pour apprendre à nettoyer ta belle dans les règles de l'art.
Je t’avouerai qu'au début tu bouffe du language  technique à gogo mais en cherchant au fur et à mesure ca va vite rentrer.

En plus tu va voir des reportages de lavage sur des voitures uniques, je le recommande à tous le monde.
Si tu a besoin de quelques infos supplémentaire, n'hésite surtout pas!

play628:

--- Citation de: GTC-BREIZH le 07 novembre 2011 à 21:50:29 ---Je crois que c'est introuvable en commerce, je l'ai est fait parvenir d'Angleterre. Pour avoir des infos, il y a un magnifique forum que je te conseille absolument "www.cosmetique-auto.com", tu a des topics pour apprendre à nettoyer ta belle dans les règles de l'art.
Je t’avouerai qu'au début tu bouffe du language  technique à gogo mais en cherchant au fur et à mesure ca va vite rentrer.

En plus tu va voir des reportages de lavage sur des voitures uniques, je le recommande à tous le monde.
Si tu a besoin de quelques infos supplémentaire, n'hésite surtout pas!

--- Fin de citation ---
Je connai, jaiun ami dans le detailling cosmetique auto sa deglingue.

GTC-BREIZH:

--- Citation de: play628 le 07 novembre 2011 à 22:02:04 ---Je connai, jaiun ami dans le detailling cosmetique auto sa deglingue.

--- Fin de citation ---

C'est du taf sur la voiture, mais quand tu vois le résultat, tu est heureux  :joyeux2:

play628:

--- Citation de: GTC-BREIZH le 07 novembre 2011 à 22:10:54 ---C'est du taf sur la voiture, mais quand tu vois le résultat, tu est heureux  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Je confirme quand je voi sa golf et son audi A4 j'allucine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique