Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GTC-BREIZH [Golf 5 GTI ex Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo Panoramique]

<< < (9/12) > >>

GTC-BREIZH:

Tonton 16v:
Sympa les photos avec la mer derrière  :love:

david.b37:
Bonjour les gars!

Réponse à GTC-BREIZH et Kev 56 au sujet des tapis de sol.
Cela ne vous plaira peut-être pas, Mais si vous ne trouvez pas de tapis sol marqués "GTC" ou "Astra",
Il existe des tapis de sol en PVC souple que l'on peut découper selon le modèle.
Cela existe pour Opel. Nous en avions acheter pour la Corsa de ma femme, et c'est très résistant!
Ils s'achètent chez Auchan à tours. Il doit certainement y en avoir dans un Auchan du coté de chez vous.
Après! C'est comme vous voulez
A+

GTC-BREIZH:

--- Citation de: david.b37 le 15 octobre 2011 à 18:43:19 ---Bonjour les gars!

Réponse à GTC-BREIZH et Kev 56 au sujet des tapis de sol.
Cela ne vous plaira peut-être pas, Mais si vous ne trouvez pas de tapis sol marqués "GTC" ou "Astra",
Il existe des tapis de sol en PVC souple que l'on peut découper selon le modèle.
Cela existe pour Opel. Nous en avions acheter pour la Corsa de ma femme, et c'est très résistant!
Ils s'achètent chez Auchan à tours. Il doit certainement y en avoir dans un Auchan du coté de chez vous.
Après! C'est comme vous voulez
A+

--- Fin de citation ---

Malheureusement pas de Auchan  par chez nous, il n'y a même pas 1 seul en Bretagne il me semble. Avec le temps les tapis à l'arrière se sont bien ajustés donc ça le fait.
Merci pour ta réponse en tout cas  :cool4:
De toutes façon ses tapis seront de l'histoire ancienne l'année prochaine car j'ai pour projet de m'acheter une sportive, et surement même une OPC  :love:

Kev56:
Merçi pour ta réponse ;)

J'ai toujours les mêmes le tapis conducteur est h.s cette fois ci (partie doublée ou tu mets tes pieds qui est completement décollée) mais je le laisse pour le moment.
Avant j'avais acheté les même tapis chez Auchan que tu parlais pour ma mondeo et c'est vrai que pour le prix ils étaient pas mal ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique