A A A A Auteur Sujet: [www.demonet.net/collecteur] Recensement de problèmes des clients Opel  (Lu 2558 fois)

Hors ligne marcf78

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1270
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ce site n'est pas un site technique. Il ne fait que recenser les problèmes des clients de véhicules Opel
et met surtout l'accent sur les agisements du service commercial.
http://www.demonet.net/collecteur

J'aime bien les modèles de lettre de réponse du service commercial  :wink:

Réponses commerciale
Citer
Argenteuil, le [JOUR]/[MOIS]/[ANNEE]

N/Réf.: [XXXXXXXX]

[Madame,] [Monsieur,]

Nous faisons suite à votre courrier reçu par nos services le [ JOUR] [ MOIS] dernier qui a retenu toute notre attention.

Nous avons pris note de [OBJET DE VOTRE DEMANDE] de votre Opel [MODELE DU VEHICULE] et nous regrettons les difficultés évoquées.

Vous demandez au constructeur d'intervenir en votre faveur.

Nous avons contacté Monsieur [NOM DU CHEF D'ATELIER], Chef d'Atelier de l'Etablissement Agréé Opel [NOM DU GARAGE] à [VILLE DU GARAGE].

Si General Motors France se fait toujours un devoir d'examiner sous un angle commercial les cas soumis après l'expiration du délai de la garantie,
il ne lui est cependant pas possible d'apporter une réponse favorable pour un véhicule mis en circulation en [MOIS ET ANNEE DE LA MISE EN CIRCULATION DE VOTRE VEHICULE].

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, [Madame,] [Monsieur,] nos salutations distinguées.


MAXIME PINCHON (EDS)
Chargé de Clientèle

Réponse à une contestation
Citer
Argenteuil, le [JOUR]/[MOIS]/[ANNEE]

N/Réf.: [XXXXXXXX]

[Madame,] [Monsieur,]

Nous faisons suite à votre courrier du [ JOUR] [ MOIS] dernier qui a retenu toute notre attention et nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Vous nous faites part de vos remarques concernant la décision de General Motors France relative à votre dossier.

Vous demandez au constructeur de bien vouloir reconsidérer sa position.

Nous vous rappelons que votre Opel [MODELE DU VEHICULE] n'étant pus couverte par la garantie constructeur, c'est sous un angle commercial que nous avons éudié votre requête, impliquant la prise en compte d'un certain nombre d'élements tel que l'âge et le kilométrage de votre véhicule.

Votre véhicule ayant été mise en circulation en [MOIS ET ANNEE DE LA MISE EN CIRCULATION DE VOTRE VEHICULE] et affichant plus de [KILOMETRAGE] kilomètres, nous vous confirmons notre position initiale.

Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, [Madame,] [Monsieur,] nos salutations distinguées.


MAXIME PINCHON (EDS)
Chargé de Clientèle







♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne pti-tigrounet

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CH
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Il auraient meilleur temps d'écrire "hahaha pas de chance, ta bagnole ne fonctionne pas... bien fait pour toi !!!" avec un gros rire enregistré et le rouge à lèvre de la secrétaire (évidement blonde) comme signature..

En sachant ça on serait vraiment "CON" d'oser réclamer quoi que soit. :bizarre1:
Astra K OPC Line 1.6 Turbo 200ch, ...

Hors ligne ids_plus

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 122
  • Localisation: Le Havre
quel bande de CON ah, je suis tres decu d'OPEL :combat3: :combat2:
"ASTRA COSMO 1.7CDTI 100 papyrus ids+, jantes 17", dds, pack visibilité, pda avec gps navigon"

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 343 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google