Je crois que la reponse d'astraboy est claire et nette............ Pour repondre a Sirpa, ton idée est tres gentille, et toute a ton honneur de vouloir aider le maintien d'un site comme le notre !Pour repondre a ta requête, pour l'instant, c'est Greg qui prend en charge tout ça, nous nous etions plus ou moins mis d'accord entre administateurs et moderateurs de diviser cette somme entre nous, mais pour l'instant, Greg ne veut pas de nos sousous , ce qui est tout a son honneur aussi, mais sinon, il sait que 17", schumi, micke et moi meme sont là pour l'aider, on attend son "top" !!! Donc voilà ou ça en est !!Sinon, perso, je pense que ce n'est pas a vous, chers lecteurs et participants de ce forum a participer au financement de celui-ci, mais je note avec "un bon point" que tu es tres actif et que ton geste part d'un bon sentiment, et c'est tres gentil a toi, merci De plus, je tiens une nouvelle fois a tous vous feliciter pour votre attitude, votre respect............etc.....concernant la bonne humeur, la bonne entente, la construction.......etc........de ce forum !Continuez comme ça, et le forum restera toujours aussi agreable, complet et droit, tout ça, grace a vous tous Merci a vous, et longue vie a ASTRA FORUM
bon le comptable que je suis a fait un petit calcul rapideforum : ~900 membres participation annuelle par membre : 5 €budget annuel 900 x 5 = 4500 €coût des noms de domaine : 12 € HT/an x 3 = 43,06 € => 45 €reste donc 4500 - 45 = 44552 administrateurs + 7 modérateurs = 9 personnes dans l'organigramme du forum4455 / 9 = 495 €/an et par personnede quoi payer l'assurance et l'entretien de nos bellesmerci les gars