Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Poste avec ecran motorisé ou DVD 90 NAVI
icestu:
oui c vrai j'y avais pas pensé.
GTC57:
pour donner mon avis moi j'ai un alpine iva d300r et il est vraiment bien je l ai achete lorsqu il est sorti il y a plus d'un an et il y a maintenant le ivad310 rb qui est pratiquement le meme avec facade detachable.
personnellement si tu veux mettre un ampli sur le poste d'origine le rendement sera meilleure que l'origine mais loin du rendement ampli plus poste alpine et niveau son j en parle meme pas
j'ai un conseil a te donner si tu veux du son et quelque chose de bien prend le iva d300r n 'hésite meme pas surtout si tu ne regarde pas le prix.
Par contre attention l'interface pour les commandes au volant apline opel astra h n'est pas encore sortie
donc ne compte pas trop la dessus pour le moment. le seul ic c'est que le montage est assez délicat car boitier supplémentaire en plus du poste
Arsouye:
+1 pour les interfaces de commande (alors que certain revendeu disent le contraire)
Le defaut du 300 c'est qu'il ne lit pas les Divx :oops: (rien n'empche de les ré-encoder :moqueur1:)
Sinon, l'install n'est pas si compliqué que sa quand on à les accessoires Opel ( emplacement 1Din est les ISO)
Le plus compliqué est de se decider à l'endroit où mettre la centrale :bizarre2: (taille d'une freebox environ)
Moi jl'ai deja monter et demonter plus d'une fois dans ma voiture est maintenant, hormis le tableau de bord et les air bag, le devant n'a plus de secret :moqueur3:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique