Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) La GTC a un mauvais Cx
steph92:
--- Citation de: marcf78 le 29 janvier 2006 à 20:11:21 ---J'avais mal cherché et pas trouvé les chiffres de la berline, mais j'ai mis le tableau à jour et tu verras que même la berline a un meilleur Cx que la GTC qui a pourtant un pare-brise beaucoup plus incliné. Elles sont à égalité pour le Cx.S
--- Fin de citation ---
c'est bizarre car dans le moniteur automobile n°1339, MA indique en page73 que la GTC présente un coefficient amélioré de 4% grâce à une surface frontale moins importante par rapport à la berline.
vous etes sur de vos chiffres?
marcf78:
J'ai cité mes sources dans mon 2ème message. Je pense plutôt à une mauvaise compréhension des journaliste :combat2: Le maître-couple de la GTC qui est de 2,08 m² est effectivement inférieur à celui de la berline qui est de 2,11 m². Mais ça lui permet seulement de compenser le coefficient de trainée qui lui est plus mauvais. :cry: Avec les chiffres que j'ai je n'arrive pas à trouver leurs 4%
steph92:
--- Citation de: marcf78 le 29 janvier 2006 à 21:17:34 ---J'ai cité mes sources dans mon 2ème message. Je pense plutôt à une mauvaise compréhension des journaliste :combat2: Le maître-couple de la GTC qui est de 2,08 m² est effectivement inférieur à celui de la berline qui est de 2,11 m². Mais ça lui permet seulement de compenser le coefficient de trainée qui lui est plus mauvais. :cry: Avec les chiffres que j'ai je n'arrive pas à trouver leurs 4%
--- Fin de citation ---
moi n'on plus je sais pas mais c'est vrai que vu que le parebrise a plus d'angle, si la GTC est vraiment plus basse, la trainée devrait être meilleure? donc là je sais pas
Stylewon:
Petite comparaison avec la meme prise de vue :
Berline
Gtc
magic:
la GTC est plus profilée :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique