Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chacham25 [Astra J 1.4 Turbo Sport]

<< < (6/10) > >>

jeremy08330:
 :bienvenue-af:

billi-boy:
 :bienvenue-af: la misse très jolie toi et ta puce

Nicks:
 :bienvenue-af: la belgique en force  :D  :cool5:
Tu l'as commandé fin janvier la nouvelle ? Moi aussi prévue pour mi-avril  :wink:

chacham25:
Bonjour à tous!

Oui Nicks, commandée le 31/01!
Aujourd'hui petit tour chez mon garagiste: prise de remords... j'aurai du la commander avec des 19"  :cry:
Alors voilà, malheureusement impossible de changer la commande, et pour les commander nouvelles elles coûtent +- 600 euros... pièce  :o
Donc voilà, tant pis pour moi, je me contenterai des 18"  :wink:
Par ailleurs le vendeur m'a dit que la voiture était en statut 33 le 27 février, quelqu'un sait-il à quoi ça correspond et le temps qu'il me reste à attendre  :reflexion:
Merci  :mrgreen:

Nicks:

--- Citation de: chacham25 le 15 mars 2011 à 16:26:59 ---Bonjour à tous!

Oui Nicks, commandée le 31/01!
Aujourd'hui petit tour chez mon garagiste: prise de remords... j'aurai du la commander avec des 19"  :cry:
Alors voilà, malheureusement impossible de changer la commande, et pour les commander nouvelles elles coûtent +- 600 euros... pièce  :o
Donc voilà, tant pis pour moi, je me contenterai des 18"  :wink:
Par ailleurs le vendeur m'a dit que la voiture était en statut 33 le 27 février, quelqu'un sait-il à quoi ça correspond et le temps qu'il me reste à attendre  :reflexion:
Merci  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

C'est bon à savoir ! Elles sont peut être ensembles sur la chaine de montage ...  :wink: code 33, je ne sais pas, si quelqu'un a la réponse  :?:
Je n'ai pas pris les 19" pour ma part, 18" c'est déjà bien surtout si l'on recherche le confort  :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique