Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
chacham25 [Astra J 1.4 Turbo Sport]
jeremy08330:
:bienvenue-af:
billi-boy:
:bienvenue-af: la misse très jolie toi et ta puce
Nicks:
:bienvenue-af: la belgique en force :D :cool5:
Tu l'as commandé fin janvier la nouvelle ? Moi aussi prévue pour mi-avril :wink:
chacham25:
Bonjour à tous!
Oui Nicks, commandée le 31/01!
Aujourd'hui petit tour chez mon garagiste: prise de remords... j'aurai du la commander avec des 19" :cry:
Alors voilà, malheureusement impossible de changer la commande, et pour les commander nouvelles elles coûtent +- 600 euros... pièce :o
Donc voilà, tant pis pour moi, je me contenterai des 18" :wink:
Par ailleurs le vendeur m'a dit que la voiture était en statut 33 le 27 février, quelqu'un sait-il à quoi ça correspond et le temps qu'il me reste à attendre :reflexion:
Merci :mrgreen:
Nicks:
--- Citation de: chacham25 le 15 mars 2011 à 16:26:59 ---Bonjour à tous!
Oui Nicks, commandée le 31/01!
Aujourd'hui petit tour chez mon garagiste: prise de remords... j'aurai du la commander avec des 19" :cry:
Alors voilà, malheureusement impossible de changer la commande, et pour les commander nouvelles elles coûtent +- 600 euros... pièce :o
Donc voilà, tant pis pour moi, je me contenterai des 18" :wink:
Par ailleurs le vendeur m'a dit que la voiture était en statut 33 le 27 février, quelqu'un sait-il à quoi ça correspond et le temps qu'il me reste à attendre :reflexion:
Merci :mrgreen:
--- Fin de citation ---
C'est bon à savoir ! Elles sont peut être ensembles sur la chaine de montage ... :wink: code 33, je ne sais pas, si quelqu'un a la réponse :?:
Je n'ai pas pris les 19" pour ma part, 18" c'est déjà bien surtout si l'on recherche le confort :!:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique