Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) 12 V permanent qui ne fonctionne plus
Astra0877:
ce qui est étrange, c'est que tous fonctionne normalement, même ton poste aprés contact ( mémoire et réglage reste en mémoire), donc ton apc est forcément actif, je te dis de vérifier ce que tu as fais car comme tu te doute apc ne sert pas qu'au poste donc il vaut mieux vérifier, perso je pense que ton apc est actif si nan tu aurai des probleme au moins avec le poste :reflexion:
subshadow:
@dieudelaroute62 > Je viens d'ouvrir le capot, visiblement aucune boite à fusible. La seule boite que je vois y a marqué "huile moteur" dessus. T'es sûr ? Car sur le manuel ils disent que la boite à fusible est dans le coffre.
@Astra0877 > Ben j'ai tenté un branchement du poste en direct, sans parrot, donc comme à l'origine avec l'adaptateur de base de la voiture, et justement ça ne fonctionne pas. C'est ce qui me fait dire que le +12V de ce jeu de cables est mort. Les autres +12V fonctionnent, que se soit en permanent ou APC.
Je ne comprend rien non plus ^^
PS : Je vais aller me présenter :)
dieudelaroute62:
Par contre :+1): avec astra0877 :reflexion: mais regarde la quand même, on sait jamais :smiley:
Edit: Si mes souvenirs sont bon c'est 1 des petits sur la droite :wink:
Astra0877:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 01 février 2011 à 12:44:42 ---Par contre :+1): avec astra0877 :reflexion: mais regarde la quand même, on sait jamais :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1): je suis d'accord cela m'est arriver
dieudelaroute62:
--- Citation de: Astra0877 le 01 février 2011 à 12:46:17 --- :+1): je suis d'accord cela m'est arriver
--- Fin de citation ---
Le grillage de fusible, moi aussi et j'ai bien chercher pour le trouver celui la :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique