Astra (H) > Tuning
(H) Differents becquets
magic:
oui Jim :wink:
nighthawkii:
je suis allé jeter un oeil chez norauto à Neuilly sur Marne pour savoir s'ils avaient le becquet ICC tuning et combien ca coutait avec la pose, etc.
et bien en fait ils connaissent bien la marque, y a pas de soucis, pas contre pour la gtc c'est trop récent donc ils ont rien du tout dessus, il faut qu'ils appellent ICC pour savoir quand ca sera dispo :bizarre1:
n.b : c'est la 1ere fois que j'allais à ce norauto, et il est vraiment tout petit, donc peut-etre que dans un centre plus grand ils auront plus d'infos
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 06 mai 2006 à 18:26:42 ---je suis allé jeter un oeil chez norauto à Neuilly sur Marne pour savoir s'ils avaient le becquet ICC tuning et combien ca coutait avec la pose, etc.
et bien en fait ils connaissent bien la marque, y a pas de soucis, pas contre pour la gtc c'est trop récent donc ils ont rien du tout dessus, il faut qu'ils appellent ICC pour savoir quand ca sera dispo :bizarre1:
n.b : c'est la 1ere fois que j'allais à ce norauto, et il est vraiment tout petit, donc peut-etre que dans un centre plus grand ils auront plus d'infos
--- Fin de citation ---
Ils sont nuls :x J'y suis allé 2 ou 3 fois et jamais satisfait de mon déplacement :colere2:
Pas de connectique pour OPEL, pas d'entretoise pour la Corsa, il faut attendre 15 mn pour avoir la vendeuse qui connait rien du tout :colere1:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 06 mai 2006 à 18:38:24 ---Ils sont nuls :x J'y suis allé 2 ou 3 fois et jamais satisfait de mon déplacement :colere2:
Pas de connectique pour OPEL, pas d'entretoise pour la Corsa, il faut attendre 15 mn pour avoir la vendeuse qui connait rien du tout :colere1:
--- Fin de citation ---
ouai j'ai jeté un oeil à leurs catalogue audio, mais tout ce qu'ils avaient c'était pour l'astra G... un peu obsolètes leurs catalogues :bizarre1:
BabyBoy:
D ailleurs je trouve que même en cherchant sur le net c'est difficile de trouver des pieces tuning pour GTC, du moins sur les sites francais, par contre sur les sites allemand, la pas de problème il y a deja plus le choix
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique