Astra (H) > Tuning

(H) Differents becquets

<< < (102/102)

driftmen:

--- Citation de: williams13 le 17 juillet 2011 à 16:07:02 ---Bonjour à tous,

Je viens d'acheter l'aileron de l'opc "allemand".

Première question : opel me demande 200 euros pour le peindre et le fixer. Est-ce cher?

Deuxième question : quelqu'un connaît-il la référence du pied d'antenne "déporté" afin de pouvoir ouvrir correctement la malle (a priori 75 euros chez opel; ils ne veulent pas donner la référence de la pièce...)

Merci !

--- Fin de citation ---

je trouve que c'est de l'abus !  :colere1: au pire si tu ne trouve pas quelqu'un et qu'il t'arrive de passer en region parisienne

je peux te le faire ou te donner une tres bonne adresse !  :wink:

Chris_31:
J'aimerais savoir où, on peut trouver cet aileron mais avec un prix plus attractif ? http://www.bruno-prad.fr/product.php?id_product=156
Merci

Devilsilver:
pas simple a trouver ....regarde sur ebay  :desole:

Chris_31:

--- Citation de: Devilsilver le 27 novembre 2011 à 20:07:13 ---pas simple a trouver ....regarde sur ebay  :desole:

--- Fin de citation ---

Merci Devil !!!
ebay.de est ton ami et j'ai trouvé : http://www.ebay.de/itm/STEINMETZ-Dachflugel-Dachspoiler-Astra-H-5-turer-/380313738818?pt=DE_Autoteile&hash=item588c771e42
dommage j'ai pas de nana :olautre:, j'aurai sû quoi demander pour Noël :love:...je vais attendre un peu,j'attends déjà ma calandre sans sigle en provevance de là-bas et je veux me faire une reprog' en cadeau pour mon anniversaire au mois de janvier alors ça attendra en tout cas c'est toujours 100 € de moins que sur le site de bruno-prad  :colere7:

............je viens de lire avec  :google: Traduction :

Versand ins Ausland: kein Versand - Wir versenden Steinmetz-Artikel nur innerhalb Deutschlands!

Livraison à l'étranger: Pas de livraison - Nous expédions seulement en Allemagne Steinmetz!
C'est paaaaaaaas bien ça !!! Je vais envoyé un mail on sait jamais......

C'est fail il m'a répondu :

"Hallo,                                                     Bonjour,
Kein Problem. Versand kostet 17 Euro.      Pas de problème. Frais de port 17 €.
viele Grüße"                                             Salutations

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique