Astra (H) > Tuning
(H) Differents becquets
Loo:
--- Citation de: peta57 le 28 février 2008 à 20:52:12 ---J'ai pu remarquer la opc rouge des messages precédent et regarder bien les retro de cette opc, moi je les trouve manifique :love: sa lui va comme un gant :D (Voila fin de la parenthèse)
--- Fin de citation ---
Rah clairement, c'est une merveille :love:
peta57:
Pour les becquet je vous conseil celui de gtcspirit57 qui est vraiment discret et va super pour la gtc , enfin c'est celui la que je vais mettre :wink:
Voici les tof de nos 2caisse vous verrai la dif avec et sans becquet (désolé pour les tof un pe de mauvaise qualité)
Marie:
Moi je vais mettre celui là (le même que ptitoto):
Gyzmo:
--- Citation de: peta57 le 01 mars 2008 à 12:36:59 ---Pour les becquet je vous conseil celui de gtcspirit57 qui est vraiment discret et va super pour la gtc , enfin c'est celui la que je vais mettre :wink:
Voici les tof de nos 2caisse vous verrai la dif avec et sans becquet (désolé pour les tof un pe de mauvaise qualité)
--- Fin de citation ---
Effectivement il est pas mal du tout !!! :cool4:
Boin650S:
Pas mal du tout oui celui de gtcspirit.
Le steinmetz en deux parties par contre je n'aime pas du tout personnellement;
Sinon j'ai demandé a mon concessionnaire le prix pour le becquet OPC et il me dit 400€ peint et monté. Il me dit qu'il peut pas me faire de prix la dessus. A votre avis je peut le faire dessendre ou ca va?? Et une question egalement. Pour la fixation, il est juste collé???
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique