Astra (H) > Tuning

(H) Differents becquets

<< < (47/102) > >>

magic:
oui parce que c'est pas terrible  :roll:

nighthawkii:

--- Citation de: Onsentap le 02 septembre 2006 à 22:46:20 ---Tu ne connais pas le slogoan Opel en Suisse ? 

:lol:

En fait, c'est l'attestation que le service climatisaion à été fait et le logo indique la date a laquelle il faudra le refaire.

Pas obligatoire de l'avoir sur la vitre, faudra que je l'enlève  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Je pensais qu'il était là car tu bossais dans une boite de frigos...  :moqueur3:

loupine:
 :bizarre2: boujour tous le monde je me suis renseigner chez opel a mulhouse il mon dit que c est 290 euro le becquet et apres pour faire la peinture c est 170 euro en tous 460 EURO vous pensez quoi ????
est ce que vous pencez que c est cher ou le prix et correct breff je sais pas pour tenter de le faire ça me fait presque la moitier de mon salaire  :bizarre1:

Benspeed02:
C'est pas donné quand même  :colere7: Mais bon c'est les prix chez les concessionnaires  :bizarre1:

nighthawkii:

--- Citation de: loupine le 04 septembre 2006 à 10:52:45 --- :bizarre2: boujour tous le monde je me suis renseigner chez opel a mulhouse il mon dit que c est 290 euro le becquet et apres pour faire la peinture c est 170 euro en tous 460 EURO vous pensez quoi ????
est ce que vous pencez que c est cher ou le prix et correct breff je sais pas pour tenter de le faire ça me fait presque la moitier de mon salaire  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

sur ebay tu l'as pour moins cher, ensuite chez un carrossier tu peux t'en tirer pour moins de 170€ également...

Mais si c'est la moitié de ton salaire, je crois que la question ne se pose pas, c'est pas un becquet qui te donnera à manger et paiera ton loyer... :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique