Astra (H) > Tuning
(H) Differents becquets
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 09 mai 2006 à 13:12:01 ---Oui et aussi si on le fait tout seul
--- Fin de citation ---
ah ben non, ca se fait chez un carrossier, et ils doivent le faire à plusieurs pour bien le positionner je suppose...
A mon avis si tu n'as pas de relation tu dois payer dans les 150€ pour avoir la peinture + pose ; si tu as des relations, tu peux le faire pour moins comme moons à 50€ :roll:
hibou.67:
70€ la colle chez Opel...... :o :o :o :o :o :o :o
Je me suis renseigné.....
Par contre à parament, il existe deux modéles en Allemagne du becquet OPC (Normale und breite version >> normal et large).
Quel modèles avons nous en France?
nighthawkii:
on a le petit ;)
regarde 2 pages avant, j'ai mis un post avec plein de phto, dont la 1ere où on voit 2 OPC de profil, celle de droite francaise avec le petit becquet ("normale"), celle de gauche allemande avec le "grand becquet" ("breite")
edit : je te mets le lien : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2786.msg78579.html#msg78579 ;)
hibou.67:
Donc faudra que je fasses 40 km et le chercher en Allemagne...........
nighthawkii:
--- Citation de: hibou.67 le 09 mai 2006 à 14:18:41 ---Donc faudra que je fasses 40 km et le chercher en Allemagne...........
--- Fin de citation ---
ah c'est vrai que t'es pas loin, tu pourras peut-etre les prendre pour nous :bave2: (si toutefois j'opte pour en mettre 1 :cool2: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique