Astra (H) > Tuning
(H) Differents becquets
steph92:
--- Citation de: steph92 le 09 mai 2006 à 01:42:52 ---oui, tu as raison c'est la ref=1719557.
--- Fin de citation ---
mais j'ai encore rien trouvé sur le net avec cette référence
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 09 mai 2006 à 01:45:23 ---mais j'ai encore rien trouvé sur le net avec cette référence
--- Fin de citation ---
moi non plus, sauf sur ebay où la boutique se plante de référence et propose l'opc line à la place (c'est ce qui est dit dans le topic où ils donnent la référence)
mais de toutes facons, je pense qu'on s'en tire pour moins cher en le prenant sur ebay, apparemment ils partent à 120€ environ (il faut rajouter ensuite les 25-35€ de frais de port) ; alors que chez opel il y en aura pour bien plus cher je pense, rien qu'à voir le prix de l'opc-line :roll:
Vince971:
--- Citation de: nighthawkii le 08 mai 2006 à 23:44:39 ---à gauche le tien, le JDL-tuning ; et à droite le becquet OPC allemand :
--> le OPC est rond sur les bords, le tien fait une "pointe" ;)
--- Fin de citation ---
c'est pas parce que je montre une photo que c'est celui là que je prend :p
Moi le becquet que je prends c'est celui de droite, OPC ...
bande de ploucs :combat2:
:lol:
steph92:
Tu vas avoir celui qui est arrondi alors?
super
nighthawkii:
--- Citation de: Vince971 le 09 mai 2006 à 01:58:39 ---c'est pas parce que je montre une photo que c'est celui là que je prend :p
Moi le becquet que je prends c'est celui de droite, OPC ...
bande de ploucs :combat2:
:lol:
--- Fin de citation ---
:moqueur2:
vivement que tu le fasses monter alors, j'ai hate de voir ce que ca donne :bave2:
encore des photos ? sur une rouge ce coup-ci : http://www.astra-h.de/viewtopic.php?p=112814#112814
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique