Astra (H) > Questions générales
(H) Deconnection de l'ESP en cas de verglas
Arsouye:
L'ESP lors d'accident est très difficile actuellement à réparer à cause des nombreux capteurs et du manque de formation des techs.
Donc éviter de vous envoyez en l'air de suite ou de déregler les capteurs par je ne sais quel manip sur les roues.
bltmie:
--- Citation de: Arsouye ---L'ESP lors d'accident est très difficile actuellement à réparer à cause des nombreux capteurs et du manque de formation des techs.
Donc éviter de vous envoyez en l'air de suite ou de déregler les capteurs par je ne sais quel manip sur les roues.
--- Fin de citation ---
Voilà un conseil que je vais m'efforcer de suivre ! Merci Arsouyes, t'es un frère :cool5:
Arsouye:
Oui à l'heure actuelle, ma voiture est presque finie mais, toujours cet ESP qui est déréglé.
La formation n'a pas suivie est à ce que j'ai compris, le garage a demandé une déléguation pour leur expliquer toutes les subtilités du réglages/calibrages des decteurs de l'ESP
Pour info je devais récuperer ma titine le 1 février et là nous somme le 16 :colere5:
Le service dans mon garage, à croire qu'ils ne savent pas ce que cela veut dire.
bltmie:
--- Citation de: Arsouye ---Oui à l'heure actuelle, ma voiture est presque finie mais, toujours cet ESP qui est déréglé.
La formation n'a pas suivie est à ce que j'ai compris, le garage a demandé une déléguation pour leur expliquer toutes les subtilités du réglages/calibrages des decteurs de l'ESP
Pour info je devais récuperer ma titine le 1 février et là nous somme le 16 :colere5:
Le service dans mon garage, à croire qu'ils ne savent pas ce que cela veut dire.
--- Fin de citation ---
De plus, je pense qu'ils sont aussi embêtés que toi de faire poireauter de la sorte !! :colere2:
treck:
Je voudrais savoir s'il faut deconnecter l'ESP en cas de verglas, car j'ai differents avis sur cela, certains disent que oui, d'autre non !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique