Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Manu0420 [Astra J Enjoy 1.4 100ch]
steph92:
Salut, excellente négociation.
Félicitation
Manu0420:
ouai j'pense que c'est un bon compromi sachant que si il y avait pas eu cette erreur j'aurais eu que 1350 € de remise et sans les accessoires et sans les révisions .....
Tout le monde est gagant dans l'histoire :cool5:
Je sors d'un coupé (Puma) et j'ai l'impression de me retrouvé dans un espace maintenant :D :lol: :D c'est vraiment pas tap cul malgré le chassis sport ......
steph92:
--- Citation de: Manu0420 le 18 février 2006 à 11:28:21 ---ouai j'pense que c'est un bon compromi sachant que si il y avait pas eu cette erreur j'aurais eu que 1350 € de remise et sans les accessoires et sans les révisions .....
Tout le monde est gagant dans l'histoire :cool5:
Je sors d'un coupé (Puma) et j'ai l'impression de me retrouvé dans un espace maintenant :D :lol: :D c'est vraiment pas tap cul malgré le chassis sport ......
--- Fin de citation ---
je suis content pour toi car c'est jamais sympa ce genre de surprise et puis on a tendance à le vivre mal...
Manu0420:
Merci pour le soutient !!! Formidable espri sur se forum de passionné !!!! :cool5: :joyeux2:
ritter:
bravo pour toi c'est la preuve de ne pas se laisser faire . il y a tellement de moutons dans ce monde felicitations et bonne route :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique