Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Manu0420 [Astra J Enjoy 1.4 100ch]
18Pouces:
--- Citation de: Manu0420 le 17 février 2006 à 18:59:04 ---Ah ben enfin !!!!!!! Ben dit donc ca été houleux le directeur est carrément venu ....... J'commencais vraiment a me prendre la tete avec le commercial !!!!!!!!
Photo demain :wink:
--- Fin de citation ---
Cool :cool5:
steph92:
--- Citation de: Manu0420 le 17 février 2006 à 18:59:04 ---Ah ben enfin !!!!!!! Ben dit donc ca été houleux le directeur est carrément venu ....... J'commencais vraiment a me prendre la tete avec le commercial !!!!!!!!
Photo demain :wink:
--- Fin de citation ---
Salut,
je suppose que tout est ok et que tu nous raconteras demain avec les photos.
Bien joué, il faut pas céder sur ce genre d'erreur.
Tant pis pour la prime du commercial c'est son problème.
En attendant tes photos et de tes nouvelles.
Félicitations!
Manu0420:
Bon j'ai un peut cédé... mais bon j'pense que je suis gagant é eu aussi. En faite j'ai fai baissé le prix de la ristourne de 2000€ de depart pour finir a 1700€ et j'ai obtenu des tapis des écrou anti vole é le plus interessant des entretiens gratuit. Donc avec la ristourne et tout le reste il y en a o moin pour plus de 2000€ mais c d avantage en nature ce qui revien au meme a long terme !!!! a j'oubliai le plein et l'augmentation du prix de la carte grise est pour leur pomme :joyeux2:
PS le directeur etait bien plus sympa que le comercial !!!!
En tout cas sa roule
Trop contant du CDC 40 opera quel son !!!!!!!!!!!! a prendre pour ceux qui ésite en plus il fait CD TEXT donc le nom de la chanson s'affiche EXELLENT
Bon j'v prendre quelque photos :wink:
David91:
Bien joué sur le compromis, toi tu es gagnant au vu de ce que tu dis (1700 + 65 de tapis + 40 euros les écrous + le plein 40 euros + entretien à 150 euros l'entretien, avec 1 entretien tu arrive déjà à 2000 euros)
Profite bien de ta voiture et pense aux photos
Poupa:
Bravo Manu0420, et bonne route
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique