Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Installation contour de compteur chrome

<< < (4/4)

angelus38:
carrement ça fait plus classieux

angelus38:
attention je vien de constater un souci,en effet en séchant la colle fait apparaitre plein de tache sur le chrome,on dirait les empreintes digitales donc petit conseil bien éssuyez les chrome et attendre un peut avant de remonter le tout,je dirait 1h environ

jeremy08330:
Vraiment bien  :cool5:

Devilsilver:
beau rendu  :cool5:

--- Citation de: angelus38 le 07 février 2011 à 21:10:27 ---attention je vien de constater un souci,en effet en séchant la colle fait apparaitre plein de tache sur le chrome,on dirait les empreintes digitales donc petit conseil bien éssuyez les chrome et attendre un peut avant de remonter le tout,je dirait 1h environ

--- Fin de citation ---

...et donc tu vas redémonter  :?: il y aurait pas eu ce probleme avec du sillicone  :smiley:

angelus38:
ouai vais redémonter mais bon ça va c'est pas trop compliquer puis j'ai un souci éléctrique ( au démarrage mon tableau de bord grésille et il s'étein une seconde puis se rallume si quelqu'un à une solution,je précise que le souci été déja présent avant que je le démonte c'est arrivé cette hiver avant ça le faisait pas)

pour la colle j'ai fait avec ce que j'avais lol mais je comprend pas pk ya des trace c'est censé une colle sans solvant :/

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique