Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Installation contour de compteur chrome

<< < (3/4) > >>

angelus38:
Salut P3X je vais me lancer ce matin dans l'installation de ces petit accesoires on verra bien ce que ça donne.
pardon de répondre que maintenant mais j'était malade pendant toute la semaine derniére d'ou mon absence involontaire

angelus38:
voila montage terminer la vitre et pénible à enlever mais assé solide je trouve :) par contre heureusement que la position des aiguille soit réinitialiser éléctroniquement lol.
enfin voila le résultat

Uploaded with ImageShack.us

F.u.r.i.o.u.s.30:
Merci d'avoir poster les photos de bonne qualité car je n'arrivais pas à en trouver sur le net pour voir ce que ça donne, j'ai aussi le projet de me lancer dans cette modification mais je me renseigne a droite et a gauche pour prendre connaissance de la difficulté et du rendu de la modification et je suis satisfait du résultat suite à tes photos  :cool4: :love:

Cordialement F.u.r.i.o.u.s

angelus38:
tu peut y aller les yeux fermé ça change vraiment le look :)

pour la difficulté ça va c'est pas trés compliqué tu risque peut être de galérer un tout petit peut pour sortir le compteur de sont logement mais en tirant un poil ça passe.fait juste gaffe de pas mettre trop de colle faut vraiment que ça soit trés léger (utilise de la super glue) et fait gaffe de pas trop bouger les aiguille des compteur.voila j'ai fait le tour bon courage ;)

P3X:
Super boulot Angelus ! :cool5:
Je trouve que ça rend bien mieux sur les compteurs à fond noir que les fonds blancs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique