Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
F.u.r.i.o.u.s.30 [Astra G 2.0 DTI 100ch Comfort]
driftmen:
tu en n'a deja eu une avant :?: ou c'est ta premiere :?: en tout cas elle est bien dans l'esprit supermot !
la double sortie ! :love:
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: driftmen le 17 septembre 2011 à 22:08:13 ---tu en n'a deja eu une avant :?: ou c'est ta premiere :?: en tout cas elle est bien dans l'esprit supermot !
la double sortie ! :love:
--- Fin de citation ---
C'est ma 1ere moto, enfin avant j'avais une Yamaha XTX 125 ( la meme mais en 125cm3 quoi :mrgrin: ) mais sinon en gros cube c'est ma 1ere, j'ai eu mon permis le 24 Aout :)
La double sortie est une des choses qui me fait craquer a mort sur cette moto :)
--- Citation de: macqueen le 17 septembre 2011 à 21:50:33 ---Elle est super belle ma poul :wink: Faudra que tu n’emmènes faire un tour dessus :cool5:
--- Fin de citation ---
Ouai faudra lol mais d'abord je la prend en main :mrgrin:
F.u.r.i.o.u.s.30:
Ayé, j'ai mon jouet à la maison :content:
zorba:
Beau jouet :cool5:
F.u.r.i.o.u.s.30:
Bon voilà après quelques mois de "glandage et de doutes" je me suis enfin décidé.
Au début je voulais le faire faire dans un garage mais finalement mon père étant d'accord pour m'aider ( comme à chaque intervention sur la voiture :smiley: ) j'ai commandé sur Oscaro un radiateur de moteur avant hier, je l'es recu ce matin donc samedi sera une après midi mécanique avec le padre. ( Prix du radiateur : 172€ avec frais de port compris ).
J'ai aussi commandé une petite folie pour la voiture, que j'espere recevoir samedi pour pouvoir la monter dans la foulé mais je n'en dit pas plus pour le moment :D
Cordialement F.u.r.i.o.u.s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique