Astra (H) > Questions générales
(H) Rétroviseurs extérieurs
magic:
oui c'est vrai que ce n'est pas pratique :bizarre1:
Arsouye:
Bah comme cous avez pu vous en rendre compte, nos astra sont depouillées de pas mal de boutons et gadget.
Dans cette optique, GM à preférer tout condenser. Et puis le degivrage sa degivre. :cool4:
hawkem:
Tout est expliqué dans le manuel d'utilisation :wink:
Le dégivrage des retros a toujours été en parallèle avec le dégivrage arrière ( sur mon Astra G). Cela évite une plétore de boutons... :cool2:
David91:
--- Citation de: prodigy le 12 janvier 2006 à 21:06:33 ---Sur mon ancienne astra, j'avais un bouton dédicacé pour le dégivrage des rétros et je trouvais ca mieux.
On a pas toujours envie que la vitre arrière "chauffe" en même temps que les rétros je trouve :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Ben sur ma bertone c'était déjà comme ça est ça ne m'a jamais dérangé... Les rétros ça se dégivre/désembue surper vite donc tu le coupes assez vite aussi...
magic:
si on a pas de buée derrière mais seulement sur les retros, on doit quand même utiliser une fonction inutile.
Mais comme le dit David91,
--- Citer ---Les rétros ça se dégivre/désembue surper vite donc tu le coupes assez vite aussi...
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Cela évite une plétore de boutons...
--- Fin de citation ---
mais celà n'aurait pas été un problème vu que déjà il n'y a pas beaucoup de bouton.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique