Astra (H) > Questions générales

(H) Rétroviseurs extérieurs

<< < (3/3)

prodigy:
Je précise que j'avais une astra f avant...
je confirme que prefererais avoir un bouton en plus, et je trouve que le degivrage des retros n'est pas si rapide que ca comparé à l'ancien systeme.

Chacun ses gouts ! :colere5:

magic:
c'est ce que je trouvé également aujourd'hui comparé à ma golf 4, ce n'était pas qu'une impression alors  :(

David91:
ben en rabattant les rétros j'ai presque jamais de givre sur dessus même quand la voiture en est couverte  :bizarre2:

lionel.biehler:
Effectivement ils se degivrent quand tu enclenche le degivrage arriere. PAr contre je nose pas les rabatre electriquementy lors de fort gelé ou meme neige. J'ai peur que le moteur force et donc cede.

Sur la golf 5 au bo parent cette option s'enclenche dès lors ou le bouton de reglage des retro est en position intermediaire. C'est a dire qu'il ne soit ni sur "retro g" et "retro droit". C'est trop nul car t'es obligé de laisser ce bouton sur l'un ou l'autre retro et donc tu risque de les derégler n'importe quand.

magic:

--- Citer ---PAr contre je nose pas les rabatre electriquementy lors de fort gelé ou meme neige. J'ai peur que le moteur force et donc cede.
--- Fin de citation ---

moi non plus, surtout que ce sont de petits moteurs la dessus  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique