Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Consommation Astra 2l dti

<< < (2/10) > >>

sapeur:

--- Citation de: Markos le 17 janvier 2011 à 21:20:26 ---Petit conseil :
A chaque plein regarde la pression de tes pneus !
Change tes rapport a 2.000 tr/min et touche à peine la pedale de droite et tu verras la difference est pas mal !
Depuis moi sur route a 110 je suis a 90; a 130 je suis a 110 et franchement crois moi tu gagne vachement sur un long trajet !

--- Fin de citation ---
je comprend,sa va me passé je ne roule pâs tres vite normalement essaye surtout de faire le maxi de kilometre.

Markos:

--- Citation de: sapeur le 17 janvier 2011 à 21:25:28 ---je comprend,sa va me passé je ne roule pâs tres vite normalement essaye surtout de faire le maxi de kilometre.

--- Fin de citation ---
Moi j'ai reprogrammé la mienne a 135 ch et crois moi jai souvent envie de mettre le pied dedans avec le couple de furis qu'elle as

astra2.0:
perso en revenant des vacances j etait limité a 100 km/h en autriche arriver en allemagne je fais le plein et l ordinateur de bord me disait automie 1200 km  ^^

sapeur:

--- Citation de: Markos le 17 janvier 2011 à 21:28:05 ---Moi j'ai reprogrammé la mienne a 135 ch et crois moi jai souvent envie de mettre le pied dedans avec le couple de furis qu'elle as

--- Fin de citation ---
comment tu as fais?

Markos:

--- Citation de: astra2.0 le 17 janvier 2011 à 21:32:09 ---perso en revenant des vacances j etait limité a 100 km/h en autriche arriver en allemagne je fais le plein et l ordinateur de bord me disait automie 1200 km  ^^

--- Fin de citation ---

Pourquoi tu etais limitée a 100 ? moi aussi je passe par l'autriche pour allée en vacance !

--- Citation de: sapeur le 17 janvier 2011 à 21:34:37 ---comment tu as fais?

--- Fin de citation ---
Bas j'ai fait faire une reprogramation du calculateur d'origine, je suis passé de 100ch a 135ch et gagné casiment 100 NM en plus de couple !  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique