Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Consommation Astra 2l dti

(1/10) > >>

sapeur:
bonjour a tous je viens de m'acheter une opel astra 2l DTI et je voudrai savoire combien de kilometre vous en faites si vous en possedez une?
je viens d'arrivé a la moitier de la jauge et  j'ai ecrie 320 kilometres.normale?

fullscreen:
bonjour,
j'ai une astra G 2.0 dti 16V, donc je pense que c'est la même.
je dois faire entre 800 et 850 kms avec le plein.
lorsque la jauge est à la moitié, je suis aux environs de 450kms.
j'ai une conduite plutôt tranquille mais de temps en temps je tire un peu lors de dépassements.
la conduite est un élément très important quand à la consommation.
vérifies ou change ton filtre à air, jettes un coup d'œil aux durites de retour, avant de changer les miennes, la consommation avait augmenté et je dépassais pas 700 kms avec le plein.
je rajoute que je fais peu de ville et pas mal de routes hors agglomérations et de l'autoroute. ça joue aussi.

Markos:
Moi quand j'ai le pied lourd je fait 550 km, sinon en roulant normalement je fait 700 km mais en parcourant que de lautoroute a 130 je faiy 1000 km  :wink:

sapeur:
je vous remercie a vous 2.J'ai un peu tiré dedans c'est dernier jour je vient juste de l'acheter.Je suis très satisfait,j'avais une 1.4 essence avant et j'ai étais très surprie du moteur diesel de opel.

Markos:

--- Citation de: sapeur le 17 janvier 2011 à 19:38:42 ---je vous remercie a vous 2.J'ai un peu tiré dedans c'est dernier jour je vient juste de l'acheter.Je suis très satisfait,j'avais une 1.4 essence avant et j'ai étais très surprie du moteur diesel de opel.

--- Fin de citation ---

Petit conseil :
A chaque plein regarde la pression de tes pneus !
Change tes rapport a 2.000 tr/min et touche à peine la pedale de droite et tu verras la difference est pas mal !
Depuis moi sur route a 110 je suis a 90; a 130 je suis a 110 et franchement crois moi tu gagne vachement sur un long trajet !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique