Divers > Fourre-tout !

Qu'avez vous acheté pendant ces soldes?

<< < (2/10) > >>

footixr:

--- Citation de: flav9006 le 13 janvier 2011 à 10:50:58 ---moi j'aimerai bien changer le mien (harmann kardon pour un bose ou cabasse suivant les bonne affaires a voir

--- Fin de citation ---
bose c'est du bon tu ne seras pas déçu, mon beau père a un home cinéma bose et ça envoie sec :cool5:
Et j'ai acheté pour le noël à ma copine une station d'accueil bose et pour un petit machin ça envoie aussi :bon:

Sinon moi j'ai craqué pour une TV led philips ambilight 107cm à darty mais pas en solde :(
Elle est à 999€ faut que je cherche si je la trouve moins cher ailleurs

flav9006:
oui je sais que je ne serait pas decu ceci dis harman kardon est deja du tres tres bon matos je vais allez yeuté ce soir tiens

linsey72:
Pffff je suis degoutée, je viens d'appeller tous les carrefour du secteur, pas un possède la télé en stock  :cry:
J'espere qu ils seront reapprovisionnés d'ici la fin de la promo (22/01)

jeanmouloud:
Moi je me suis offert l'Apple care (extension de garantie) et un jean's levis

jeremy08330:

--- Citation de: linsey72 le 13 janvier 2011 à 13:11:23 ---Pffff je suis degoutée, je viens d'appeller tous les carrefour du secteur, pas un possède la télé en stock  :cry:
J'espere qu ils seront reapprovisionnés d'ici la fin de la promo (22/01)

--- Fin de citation ---

Normalement tu dois pouvoir en quelque sorte la commander, et il te feront le prix solder même si il la recois apres la date de fin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique