Divers > Fourre-tout !
Qu'avez vous acheté pendant ces soldes?
TinselTown:
--- Citation de: flav9006 le 13 janvier 2011 à 10:50:58 ---aaaa tu as pris quoi???
moi j'aimerai bien changer le mien (harmann kardon pour un bose ou cabasse suivant les bonne affaires a voir
--- Fin de citation ---
Oh moi j'ai pris un Samsung, j'en suis très content d'ailleurs. 5.1 branché en optique, avec la XBOX c'est tip top ^^
--- Citation de: xs le 13 janvier 2011 à 10:40:10 ---Au passage, j'ai une énorme baie vitrée dans mon salon pas face à l'écran tv mais sur un côté...vous croyez que je dois prendre un écran mate ou je peux quand même taper dans du crystal bright... :reflexion:
--- Fin de citation ---
Déjà évite le plasma...
linsey72:
--- Citation de: jeremy08330 le 13 janvier 2011 à 13:31:18 ---Normalement tu dois pouvoir en quelque sorte la commander, et il te feront le prix solder même si il la recois apres la date de fin.
--- Fin de citation ---
Vais aller voir ca ce soir, merci jerem
P3X:
--- Citation de: linsey72 le 13 janvier 2011 à 08:29:12 ---Moi ce sera une télé ;)
Au début je voulais une LCD puis après j'ai préféré une LED.
J'y suis allée hier mais le produit que je souhaitais, n'est plus en stock :(
J'y retournerai plus tard mais après avoir eu différents avis, je sais plus du tout quoi prendre :etoile:
--- Fin de citation ---
Je voulais aussi une TV LED mais je trouvais les prix pas encore assez soldés, alors je vais attendre les soldes de cette été.
Normalement avec la saison de foot il y a des méchantes soldes sur les TV en été :cool:
Pour moi ça sera entre 26 et 32" full HD et si possible qui consomme moins de 50W (donc full LED, pas seulement en backlight) :bave1:
Petijoe:
Bonjour à tous.
En faisant des recherches d'autoradio, je viens de tomber sur ceci :
Autoradio Alpine iXA-W404R à 299,99€ chez Nortoto.
Peut-être que ça peut-intéresser du monde .
http://www.norauto.fr/Acheter-Autoradio-Multimedia-Alpine-iXA-W404/soldes-Norauto/soldes-son-video-GPS/soldes-autoradio/303000-NorautoSI-/1.html
Voilà...
Yannadoo:
J'ai craqué, avec la 6950 modable en 6970 et une belle ristourne sur la carte mère !
- Processeur Intel Core I5 2500K Sandy Bridge à 200€
- Carte mère MSI P67A-GD65 à 114.90€ au lieu de 170€
- Carte graphique HD 6950 Sapphire 2Go à 260€, flashable en 6970
- 8 Go de DDR GSkill, toujours à pas trop cher
Ca me fait une bonne config qui me fera les 3-4 prochaines années pour 700€ :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique