Divers > Fourre-tout !

Qu'avez vous acheté pendant ces soldes?

<< < (9/10) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: flav9006 le 22 février 2011 à 06:54:53 ---Bah moi je soule ma cherie pour acheter une tv led et investir dans home cinema tres haut de gamme  pour etre  encore plus au top  la je suis en harman kardon pour ampli et enceinte et samsung pour mon tv lcd mais ma cherie veut pas bordel( suis a 2 doigts de la casser ma tele "sans faire expres biensur" mdr)
donc pas de folie .une chambre pour bébé des vetement pour lui voila 

--- Fin de citation ---

Si tu veux une meilleurs image, prends une dalle plasma panasonic, pas une tv led  :cool:

TinselTown:

--- Citation de: fredpioc le 22 février 2011 à 11:55:28 ---Si tu veux une meilleurs image, prends une dalle plasma panasonic, pas une tv led  :cool:

--- Fin de citation ---

Le plasma...Mouais

tom31:
tu vas rigoler mais c'est ma femme qui a dit "bon décide toi, on la prend ou pas, il en reste que 3 !!" limite je me faisais engueuler parce que j'hesitais....alors qu' à la base elle ne voulait pas trop changer....donc maintenant me ex 40 pouces est dans la chambre. C'est tres lumineux comme lampe de chevet  :D

Fredpioc:

--- Citation de: TinselTown le 22 février 2011 à 12:11:55 ---Le plasma...Mouais

--- Fin de citation ---

:o

Les plasmas, et en particulier les panasonic, restent les meilleures dalles! Les leds, c'est pas les oleds, ça reste du marketing  :colere7:

Qu'on soit d'accord, on parle ici d'équipement haut de gamme, à faire tourner avec du blu ray; ^^

TinselTown:

--- Citation de: fredpioc le 22 février 2011 à 13:56:15 --- :o

Les plasmas, et en particulier les panasonic, restent les meilleures dalles! Les leds, c'est pas les oleds, ça reste du marketing  :colere7:

Qu'on soit d'accord, on parle ici d'équipement haut de gamme, à faire tourner avec du blu ray; ^^

--- Fin de citation ---

J'suis pas fan des plasma alors j'abonderais pas dans ton sens, même si je veux bien te croire. Les leds, je connais pas du tout. Moi j'ai préféré acheter du LCD plutôt que du plasma...A l'époque les leds étaient pas répandues encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique