Divers > Fourre-tout !

Qu'avez vous acheté pendant ces soldes?

<< < (8/10) > >>

xs:
TV sony LED 117 cm chez Darty (là où elle est le moins cher et avait garantie zéro pixel qui plus est), ça envoi du steak  :manger:

Pour avoir comparer avec le modèle de même gabarit chez samsung, pas photo, beaucoup de rémanence sur le samsung et puis connaissant un ami qui en a acheté une sur ldlc et qui déjà au bout d'un an rencontre des problèmes avec eux et la garantie constructeur, c'est bon, ça m'a refroidi, samsung non merci.  :boude:

play628:
Pour moi c'est un LCD LG Full H.D le plus rapprochant des leds tv en 117cm et un bon home cinema yamaha bluethoo usb ect... 5.1 + caisson + une colone à part.Sa le fait grave :bave2:

tom31:
on etait parti pour acheter un livre à france loisir et on est ressorti avec......une TV LG 42LX6500 de chez carrouf..... bref, tv led, 3D, 200HZ à 699 euros (oui vous ne revez pas) et on etait pas les seuls à en avoir pris une une...ça fait mal comme achat impulsif

flav9006:
Bah moi je soule ma cherie pour acheter une tv led et investir dans home cinema tres haut de gamme  pour etre  encore plus au top  la je suis en harman kardon pour ampli et enceinte et samsung pour mon tv lcd mais ma cherie veut pas bordel( suis a 2 doigts de la casser ma tele "sans faire expres biensur" mdr)
donc pas de folie .une chambre pour bébé des vetement pour lui voila 

18Pouces:

--- Citation de: tom31 le 21 février 2011 à 18:35:44 ---on etait parti pour acheter un livre à france loisir et on est ressorti avec......une TV LG 42LX6500 de chez carrouf..... bref, tv led, 3D, 200HZ à 699 euros (oui vous ne revez pas) et on etait pas les seuls à en avoir pris une une...ça fait mal comme achat impulsif

--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique