Astra (H) > Tuning
(H) ressorts courts
magic:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 04 mars 2007 à 11:05:15 ---Ce que je voulais dire est que le rabaissement pour le rabaissement ne m'interesse pas : le côté esthétique ne sert pas à la conduite.
--- Fin de citation ---
ok, on est d'accord que c'est une histoire de goût ça ;)
Flagada_John52:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 04 mars 2007 à 11:05:15 ---Ce que je voulais dire est que le rabaissement pour le rabaissement ne m'interesse pas : le côté esthétique ne sert pas à la conduite.
Concernant les ressorts courts, c'est quand même pour raffermir la suspension.
Et là, l'IDS + combiné au chassis sport offrent un surcroît raisonnable de raffermissement sans avoir besoin de ressorts courts.
De toutes façons, je ne me hasarde pas à mettre des ressorts courts car les lois de la suspension pilotée ne sont pas conçues avec, il faudrait rabaisser aussi l'arrière...et cela rendrait caducque dans tous les la garantie contractuelle de la suspension pilotée !
--- Fin de citation ---
Je trouve les suspensions de ma 5p largement assez fermes comme ça, pour avoir essayé d'autres modèles avant de l'acheter (Megane par ex)...
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: Flagada_John52 le 04 mars 2007 à 11:17:14 ---Je trouve les suspensions de ma 5p largement assez fermes comme ça, pour avoir essayé d'autres modèles avant de l'acheter (Megane par ex)...
--- Fin de citation ---
Imagine donc ce qu'est la fermeté et la tenue de route avec le mode sport et l'IDS + : pas besoin de ressorts courts, du moins sur route ouverte !
chriss:
faut compter conbien pour amortisseurs + ressorts?Et avec un kits ressorts+amorto la tenue de route sera mieu?
Avez-vous des sites ou ils en vendent?
Merci
arrhen:
Je voudrais aussi rabaisser mon vehicule et je voudrais qql conseils.
fo til changer que les ressorts ou les 2(avec les amortisseurs)
Je voudrais juste la rabaisser maxi de3cm
Ou acheter et faire poser ces resorts?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique