Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Pédalier Alu

<< < (2/7) > >>

GoGo:
Pas mal du tout.
Merci sniper je vais surement faire pareil... dès que je la reçoit aussi lol

kikof62:
Bonsoir,

j'ai reçu aujourd'hui un pédalier alu d'origine Opel commandé en Angleterre (annoncé pour Astra J et Insignia)

En ouvrant le colis je m'aperçois que le pédalier est identique à mon Astra sauf la pédale d'accélérateur plus petite  :reflexion:

Voilà ce que cela donne en photo:

Du coup je suis bon pour le revendre mais je me pose une question: de quel modèle provient ce pédalier alu sachant qu'après quelques recherches le pédalier semble identique sur Astra J et insignia...

Pour infos la référence sous la pédale accélérateur: GM 1901780

Autre question est-il possible de commander une seule partie du pédalier chez Opel et si oui connaissez vous la référence comme ça au pire j'achète que la pédale manquante  :cool4:

Merci par avance  :wink:

josh:
Il ressemble beaucoup à celui de l'Astra H.
Chez Opel c'est une seule référence pour les 3 pédales (pour la H), alors ça m'etonnerai qu'ils détaillent

kikof62:
Merci pour la référence.

Il ressemble à la H sauf cette fameuse pédale d'accélérateur...

Il semblerait qu'il s'agisse du pédalier alu en option sur l'insignia en 2010 (pack sport ou OPC)

Je continue mes recherches mais ce serait bizarre qu'opel ait changé la forme des pédales... :reflexion:

josh:
Je viens de retrouver ce message, donc t'as peut être un espoir pour commander la pédale d'accélérateur seule   :D

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 16 mai 2006 à 08:12:59 ---...
Pour ceux que çà interesse, les nouvelles références sont : 08 42 024 (accélérateur) et 05 60 816 (à commander en double).
...

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique