Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Pédalier Alu
kikof62:
Ah ça confirme ce que j'avais vu sur divers forum: la référence est identique pour les pédales de frein et embrayage et une référence pour la pedale d'accélérateur...
A suivre je vais contacter la concession Opel la plus proche :wink:
play628:
Au detail c'est possible moi j'ai acheter l'accelerateur au detail. :wink:
kikof62:
Merci play628 :cool5: te souviens tu du prix que tu avais payé pour la pédale d'accélérateur ?
je vais chez Opel demain apparemment il n'existe pas de pédalier alu en option sur l'astra J :bizarre1:
Du coup je vais voir si celui en option sur l'insignia pourrait correspondre et éventuellement commander la pédale d'accélérateur qui me manque :wink:
Sur un autre forum (pas très aimable au passage :nul:) j'ai eu l'infos qu'il existait 4 pédaliers différents sur l'insignia :desole:
Je sais qu'on est sur un forum Astra mais si quelqu'un as d'autres infos la dessus je suis preneur...
play628:
--- Citation de: kikof62 le 24 août 2011 à 21:01:18 ---Merci play628 :cool5: te souviens tu du prix que tu avais payé pour la pédale d'accélérateur ?
je vais chez Opel demain apparemment il n'existe pas de pédalier alu en option sur l'astra J :bizarre1:
Du coup je vais voir si celui en option sur l'insignia pourrait correspondre et éventuellement commander la pédale d'accélérateur qui me manque :wink:
Sur un autre forum (pas très aimable au passage :nul:) j'ai eu l'infos qu'il existait 4 pédaliers différents sur l'insignia :desole:
Je sais qu'on est sur un forum Astra mais si quelqu'un as d'autres infos la dessus je suis preneur...
--- Fin de citation ---
Les trois pedales m'avais couté entre 75euros et 80euros sachan que la pedale accelerateur est la plus chere.Si tu n'arrive pas à l'avoir je peut te l'avoir par chez moi. :smiley: (ps:Pour les montées utilise du produit vaiselle) :lol: :cool4:
Devilsilver:
--- Citation de: play628 le 24 août 2011 à 23:25:08 ---Les trois ped
--- Fin de citation ---
..c'est discriminent ca et contraire a notre politique :lol: ...................... :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique