Astra (G) et (F) > Finitions & Options

(G) Compteur kilometrique

<< < (4/11) > >>

Toinou:

--- Citation de: Devilsilver le 10 mars 2012 à 06:55:34 ---ben va pas nous prendre un compteur anglais ou d'une essence si tu as un mazout...et pas de led a remplacer,c'est juste une feuille plastifiée qui vient s'intercaler au dessus du pavé lumineux  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1): comme dit plus haut  :cool2: dommage pas trop fan du fond noir moi, le blanc est plus classe je trouve, mais les gouts et les couleurs  :smiley:

mathieu62:
bonjour je vien de changer le moteur de mon astra G 2L DTI  et j'aimerais avoir le km du moteur sur mon compteur , mais kan je branche le compteur qui va avec le moteur le km ne s’affiche pas ( pas le même faisceaux dans l'habitacle) quelque a une idée ? merci

isma_8:
Il te faut le Tech2 pour le faire sous certaines conditions, ou avec l'OP COM je te garantis pas

haussys:

--- Citation de: mathieu62 le 10 novembre 2012 à 09:50:18 ---bonjour je vien de changer le moteur de mon astra G 2L DTI  et j'aimerais avoir le km du moteur sur mon compteur , mais kan je branche le compteur qui va avec le moteur le km ne s’affiche pas ( pas le même faisceaux dans l'habitacle) quelque a une idée ? merci

--- Fin de citation ---
ca devrait fonctionner, avec l'opcom tu pourras remettre ton kilométrage

isma_8:
Alors justement par le passé je le faisais sans soucis par le passé, mais avec la version du soft téléchargée sur ton tuto, le bouton reste gelé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique