Astra (G) et (F) > Finitions & Options
(G) Compteur kilometrique
fullscreen:
Parfait,
c'est exactement ce que je voulais, en fait le kilométrage partiel je m'en fout, au prochain plein je remet a zéro !
je tiens à garder le kilométrage réel, et comme je pense récupérer un compteur dans une casse, c'est pas pour les trois vis en plus, c'est pour essayer et si ça me convient pas je remets aussitôt le mien.
ps: je tiens pas non plus à récupérer le kilométrage de l'épave !!!!
P3X:
Déjà sur ma Monza qui date pourtant de 78 il y a un contrôle de sécurité électronique et mécanique pour savoir si tu changes de compteur (et éviter d'avoir une kilométrage erroné)...
Alors j'espère bien que sur l'Astra G il y a au minimum une sécurité électronique quoi :cool2:
angelus38:
perso j'ai déja démonter mon compteur et j'ai jamais perdu les kilométre réel même aprés avoir démonter tout en débranchant la batterie. par contre j'ai une autre question,j'ai mon aiguille de température moteur qui déconne elle n'est plus calibré et j'ai eu beau la replacé à son origine rien à faire à votre avis sa vien d'une sonde ou du bloc compteur, je précise que le ventilo lui se déclenche bien donc ça n'est pas lié
Bertone-80:
Bonjour a tous , voila j'ai actuellement un compteur a fond blanc. Est ce que je peux sans souci mettre un compteur a fond noir que je trouve plus joli... :D ? Et y aura t'il un changement a faire au niveau LED ou branchement ? Doit-je obligatoirement prendre un compteur sur une bertone de même cylindrée ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end.
Devilsilver:
ben va pas nous prendre un compteur anglais ou d'une essence si tu as un mazout...et pas de led a remplacer,c'est juste une feuille plastifiée qui vient s'intercaler au dessus du pavé lumineux :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique