Astra (J) > Performances et préparations
(J) Reprogrammation Astra J 1.7 CDTI 110ch
Floryan1992:
Bonjour ,
Toinou , ce qui est encore plus alarmant c'est que la passât est plus lourde que la J on a comparé nos deux certificat de conformité
La passât pèse 1650 kgs
Et la J d'apres mon document en pèse 1430 kgs
Et en plus de sa il y a 25 chevaux en plus donc même si ce serait le contraire , il n'y a pas assez de poids que pour faire perdre les 25 poneys
Je trouve sa bizarre .
A vrai dire , je conduit fréquemment des 150,200 hp
Et la je dois dire que je me demande ou sont resté les 165 hp
Si on me disais estime la puissance de la voiture en roulant je dirait qu'elle doit taper dans du 130 cheveux
:desole:
Bonne journée
Floryan
Floryan1992:
--- Citation de: haussys le 20 août 2014 à 08:28:22 ---Les moteurs TDI sont connus pour leur réactivité.
Je dois dire que j'ai essayé une Audi A3 2.0TDI 140 je ne sais pas si elle était d'origine mais un sacré couple.
Pour comparaison j'ai essayé le 2.CDTI 165 ch est ça ne vaut pas le 2.0 TDI140ch.
Seul bémol de ce moteur la fiabilité.
Pour en revenir au 1.7CDTI ce moteur est d'une conception antique même s'il a été réétudié, amélioré, ça reste un très vieux bloc de plus très rugueux.
Il faudrait voir ce que donne le 1.6CDTI.
--- Fin de citation ---
Salut ,
Oui faudrait voir mais bon dans le contexte actuel je me dit quand même que sur le long terme , la voiture va m'ennuyer .
Faudrait pas que je me prenne des racler toutes les semaines par du moins puissant
Sa ne me conviendrais pas
Floryan1992:
Je viens de comparé les deux moteurs ,
Le 2.0 Tdi sort 140 hp et 320 nm
Le 2.0 cdti sort 165 hp et 350 nm enfin 371 dans mon cas .
En plus d'une différence de poids de 220 kilos en faveur de la passât .
Donc quand bien même le tdi est plus réactif , il est totalement illogique que le cdti soit derrière .
En plus quand je vous dit un boulevard c'est presque une piste d'atterrissage, qu'il ma mis .
Enfin je ne roule tout les jours de cette façon , c'etait l'occasion d'un test
Toinou:
C'est vrai que c'est étonnant alors si c'est la Passat la plus lourde..
Perso avec ma H de 120cv je suis devant les tdi 140...
Floryan1992:
--- Citation de: Toinou le 20 août 2014 à 09:09:05 ---C'est vrai que c'est étonnant alors si c'est la Passat la plus lourde..
Perso avec ma H de 120cv je suis devant les tdi 140...
--- Fin de citation ---
Je suis dégoûtée , sa voudrait dire que tu me passe devant aussi malgré les 45 poneys :colere1:
En faite je suis presque sur que c'est par ce que c'est trop linéaire , si c'était un rien plus brutal je sentirai beaucoup mieux la puissance et le fait que la passât me mette un boulevard ,
Ce n'est juste que la rapidité de son moteur a monté en régime , si mon moteur montait plus vite dans c'est tours il serais devant .
Pour vous dire en 6 eme j'ai l'impression d'avoir mes 110 d'origine .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique