Astra (H) > Moteurs

(H) Où faites vous le plein de votre astra

<< < (13/24) > >>

euchgui:

--- Citation de: magic le 30 juillet 2006 à 11:46:29 ---tout à fait nighthawkii  :D

--- Fin de citation ---

Ah ça, dans le Nord, on est assez avantagé. Surtout en habitant à 10 min d'une pompe moins chère...
Moi je vais à Quiévrain à une pompe shell pour mon plein.

magic:
oui, et ça fait plaisir de trouver du total à moins de 1€ également  :cool5:

gg78:
j'ai vu sur un forum zagaz, un grand débat , et il semblerait que les nouveaux moteur diesel soient plus sensible au carburant et que pour la longévité du moteur il faut prendre du gasoil chez les petroliers!
Apparemment l'astuce est d'aller chez Elf car meme carburant que total premier! Je pense que je ferais ca quand j'aurais l'astra...actuellement je vais chez FrancPrix , desfois elf....

nighthawkii:
moi je vais chez esso, et j'ai meme pu constater que esso (et elf également) sont parfois moins chers que les essences de centres commerciaux !

Jim:

--- Citation de: nighthawkii le 10 octobre 2006 à 21:33:28 ---moi je vais chez esso, et j'ai meme pu constater que esso (et elf également) sont parfois moins chers que les essences de centres commerciaux !

--- Fin de citation ---

+1 en ce moment, je vais chez esso express et j'ai le gazole a 0.999 alors qu'il est a 1.009 a champion

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique