Astra (H) > Moteurs
(H) Où faites vous le plein de votre astra
papa1204:
Bonjour,toujours chez le moins cher depuis un probléme d'eau dans une pompe fina,au début je croyais aussi que les marques étaient meilleures mais c'est le mazout de la même cuve qui alimente les pompes,ils ajoutent juste quelques aditifs dont ils ont le secret ?
papa1204
nighthawkii:
--- Citation de: oastra le 03 juin 2006 à 15:28:56 ---je n'ai pas d'actions sur ce site, mais le site http://www.carbeo.com est intéressant.. si tout le monde participe ;)
--- Fin de citation ---
ils viennent de montrer www.zagaz.com sur turbo, qui répertorie les prix des pompes ; par contre ca a l'air saturé là :bizarre1:
magic:
j'y suis et ça fonctionne nickel :cool4:
leur taux de visite va exploser après le coup de pub sur m6 :lol:
marcf78:
Je ne sais pas si j'ai mal regardé, mais sur www.carbeo.com les informations ne m'ont pas l'air très fraîches :cry:
oastra:
--- Citation de: marcf78 le 04 juin 2006 à 11:02:55 ---Je ne sais pas si j'ai mal regardé, mais sur www.carbeo.com les informations ne m'ont pas l'air très fraîches :cry:
--- Fin de citation ---
C'est des sites basés sur la participation des visiteurs.... si personne ne vient rajouter les prix à chaque fois qu'il fait le plein, ben ca sera pas à jour...
Zagaz, ca risque de tourner en eau de boudin aussi, quelques mois après le coup de pouce de M6...
c'est dommage, parce que je trouve ça très bien pour savoir où on va faire son plein...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique