Astra (H) > Questions générales
(H) sifflement du turbo
GTCpanoramique:
Ha le TURBO :love: :groupe:
Ricard:
--- Citation de: Brunoh67 le 10 mars 2007 à 10:04:15 ---En espérant que - si ça fait fuir les vaches - ça ne serve pas d'appeau pour les sangliers :lol:
--- Fin de citation ---
:lol::lol:
AstraTJ:
:lol: :lol:
tsssssssssssSSSSSSSSSSSssssssssssssssss
Il faut espérer que ça n'attire pas les abeilles non plus ... surtout en décapoté :bizarre1:
:lol:
Will E.Coyote:
je viens déterrer se fil de discutions pour dire que sur la mienne on l'entend très bien surtout a froid, une fois le moteur chaud on l'entend toujours mais sa siffle beaucoup moins, dommage :cry:.
gg78:
A mon avis ca n'a pas de rapport mais j'ai remarqué que quand je met du bp ultimage le turbo siffle pas mal. Que depuis que j'ai fait la vidange et qu'opel m'a mis du nettoyant injecteur + additionné au bp ultimate ca siffle toujours fort à froid au ralenti... Par contre quand je met du gasoil elf et que la voiture semblait encrassé ça siffle moins.. je vais allé chez les fous car je ne vois pas bien le rapport.
------------------------------------------------------------------------
Edit de mon post :
J'ai peur mais je ne vois pas d'ou vient ce bruit! par 2 fois lorsque les temperatures sont basses, lorsque je démarre en 1ere, j'entend un bruit de turbine qui tourne...Mais seulement sur quelque metre ensuite plus rien.
La premiere fois j'avais la soufflerie enclenché, et ce matin je ne l'avais pas mise. Ce bruit de turbine est apparu certe que 2 fois mais j'ai peur que ce problème se transforme en problème de turbo....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique