Astra (H) > Questions générales
(H) sifflement du turbo
Wheeler:
--- Citation de: dd le 23 mai 2006 à 21:26:35 ---Je vais bientôt avoir 12000km et pour la première fois depuis que je possède mon astra, j'ai entendu le turbo à plusieurs reprises sans même ouvrir les fenêtres :wink: Je suis content :mrgreen:
--- Fin de citation ---
donc je ne l'entendrai pas car je n'est que 3700kms
car jme rapelle vraiment le son quand j'ai pu l'essayé ca siffler fort et quand je décéléré ca fesai PSCHIIIIIII
Brunoh67:
Moi ce matin, je pars au taf, et le beau soleil m'incite à détoiter... et là j'entends siffler très nettement !
J'accélère et ça continue de siffler fort, même entre deux passages de rapport...
Je continue mon accélération, puis vers 150km/h, ça s'arrête de siffler d'un coup ! A la place, j'entends "continue à faire le con et tu vas voir les flics !!" En fait, c'était ma copine qui sifflait, mais elle n'aime pas trop la vitesse :lol:
bon je sais, c'est mauvais, vous avez le droit de me siffler :cool2:
Ricard:
Brunoh67 -----> [EXIT] :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: BabyBoy le 26 mai 2006 à 14:29:09 ---Cette semaine je suis passé au milieu de paturages avec plein de vaches :
Dès que j accélérais et que le turbo se mettait a siffler les vaches s enfuyait, voyant ca je test en passant a coté de vache sans accélérer (turbo ne siffle pas) et la les vaches ne bougent pas, j accélére et hop elles partent
Sinon une fois ca m est aussi arrivé qu en accélérant un gros chien s excite et tire son maitre vers la voiture... il m a fait un peu peur je voyait deja le gars sous la voiture (c'etait plutot le chien qui baladait son maitre)
Apparement le sifflement du turbo est pas très apprécié des bêtes ... d un coté si ca peux faire fuir les biches en foret tant mieux
--- Fin de citation ---
C'est super, grace à nos turbos, on peut faire l'économie des systèmes à ultrasons que l'on vend dans le commerce :combat3:
Brunoh67:
En espérant que - si ça fait fuir les vaches - ça ne serve pas d'appeau pour les sangliers :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique