Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Tonton 16v:
--- Citation de: Devilsilver le 15 février 2012 à 21:56:26 ---...ou alors c est ton interlocuteur qui a voulu te blouser.
--- Fin de citation ---
Non je pense pas , ils sont réglos, sa fait 6 ans que je vais la bas et mon père a acheté 2 astra neuve au garage :smiley:
Devilsilver:
Alors faut que il se mettent a internet..... ;)
Roro:
--- Citation de: Tonton 16v le 15 février 2012 à 21:58:38 ---Non je pense pas , ils sont réglos, sa fait 6 ans que je vais la bas et mon père a acheté 2 astra neuve au garage :smiley:
--- Fin de citation ---
Justement ils se disent peut-être que tu ne chipoteras pas pour quelques deniers :mrgrin:
zorba:
Ce sont les constructeurs qui sont réellement des voleurs. Ce genre de garage, comme le mien, subissent. Mais à force de dire que ce sont des voleurs, on ne se rend plus compte à quel point c’est vrai. Au niveau ou on en arrive, c’est pour escroquerie qu’on pourrait les poursuivre. Pour un roulement arrière sur une Vectra, Opel m’a sorti un devis à 600€. J’en ai eu pour 30€ et 2 heures……….
haussys:
Je penche aussi pr la wastegate.
C est vrai ils ne font plus que dans l echange std
Boite, turbo...
Biento tu y iras tu ira chez le garagiste pr une vidange et si l ecrou de vidande est foiré ils te diront de changer le vehicule complet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique