Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]
Tonton 16v:
les bk racing en 19* . Je vais mettre en vente mes 18* prochainement :smiley:
Celle ci :love:
opc77:
bon voila en revenant de coulommiers je dis a mon amie ¤¤¤tut¤¤¤ elle est super crade la caisse jvais y passer un petit coup vite fait au lavage de mouroux et la je vois une OPC rouge si si jme dis roooooooo obligé c'est TONTON !! :content:
et bien oui ! bien content de t'avoir rencontré super sympa ! désolé on était invité chez le frangin donc un peu pressé :p
en tout cas nickel ta rouge ! et le radar de recul super intégration car je ne l'ai même pas remarqué :cool4:
a plouch :cool:
opc77:
puis tu vois que tu as aussi le précata de prévu :D
puis jsui jaloux de ton intérieur :cool5:
Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Tonton 16v:
--- Citation de: opc77 le 13 février 2011 à 23:46:19 ---bon voila en revenant de coulommiers je dis a mon amie ¤¤¤tut¤¤¤ elle est super crade la caisse jvais y passer un petit coup vite fait au lavage de mouroux et la je vois une OPC rouge si si jme dis roooooooo obligé c'est TONTON !! :content:
et bien oui ! bien content de t'avoir rencontré super sympa ! désolé on était invité chez le frangin donc un peu pressé :p
a plouch :cool:
--- Fin de citation ---
:+1): Va falloir ce re rencontrer :joyeux2:
--- Citation de: opc77 le 13 février 2011 à 23:46:19 --- et le radar de recul super intégration car je ne l'ai même pas remarqué :cool4:
--- Fin de citation ---
Tu m' etonne je me suis casser le cu.. pour le faire :wink: :+1): pour le precata :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique