Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tonton 16v [Astra H Gtc Opc Nurburgring]

<< < (55/377) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Le TAZ le 02 octobre 2009 à 23:12:22 ---...

Et bienvenue dans le club des possesseurs de CDC 40 Opera !!!  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
:+1):

Bienvenue chez les possesseurs de 18" :mrgrin:

Tonton 16v:

--- Citation de: 18Pouces le 02 octobre 2009 à 22:56:27 ---Super content pour toi et elle est terrible :bave2: et très bien équipée :love:

Le moteur c'est juste qu'il est très linéaire et même avec une reprog c'est pareil mais ça pousse fort... tu le vois en déposant certaines voitures :winner:

--- Fin de citation ---

Oui je pense quelle va avoir une gestion Eds  :cool2:, au faite c' est une argent étoiles :smiley:

--- Citation de: Le TAZ le 02 octobre 2009 à 23:12:22 ---Ah !!! Enfin !!!  :lol:

On voit déjà qu'elle est très jolie !!!  :bien: (Même si je ne suis toujours pas fan du gris)

--- Citation de: Devilsilver le 02 octobre 2009 à 23:15:49 ---magnifique cette voiture ....surtout le gris  :cool5:

--- Fin de citation ---

Merci

--- Citation de: 18Pouces le 02 octobre 2009 à 22:56:27 ---Super content pour toi et elle est terrible :bave2: et très bien équipée :love:

--- Fin de citation ---

Merci

--- Fin de citation ---

--- Citation de: 18Pouces le 02 octobre 2009 à 23:17:18 ---

Bienvenue chez les possesseurs de 18" :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Donc tu m' appartiens
 :cool2:   :wink:

Francky94:
Hello, belle monture, félicitations :cool4:

La gestion EDS, ça m'intéresse... Ca fonctionne comment chez eux ? Ils font un passage au banc ?

A+ et bonne route... Et bon rasso à Troyes où je ne pourrais venir malheureusement :(

Tonton 16v:

--- Citation de: Francky94 le 03 octobre 2009 à 06:58:55 ---Hello, belle monture, félicitations :cool4:

La gestion EDS, ça m'intéresse... Ca fonctionne comment chez eux ? Ils font un passage au banc ?

A+ et bonne route... Et bon rasso à Troyes où je ne pourrais venir malheureusement :(

--- Fin de citation ---

Merci  :wink: je pense prendre l' ipf de chez Eds, je sais plus qui la sur le forum, je vais lui demander comment sa marche
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.eds-motorsport.de/&ei=QfLGStv0D5T_4AbP95jHAQ&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Deds%2Bmotorsport%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DG%26num%3D100

une petite faite de chez moi avec le tel, d' autres suivront cette aprés midi

18Pouces:
 :love: :bave2: :bave2:

Voilà pourquoi j'aurai pris en gris aussi... c'est le toit en noir qui fait un contraste :bave1:

Bon alors pas de doute c'est bien de l'Argent étoile :D

Edit :

--- Citation de: Tonton 16v le 02 octobre 2009 à 23:19:42 ---... au faite c' est une argent étoiles :smiley:
...

--- Fin de citation ---

Hé hé hé :D J'suis trop fort :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique